Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'univers multijoueur !!!

Aller en bas 
+2
belial671
Prototype71
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Prototype71 a écrit:
J'adore vos versions a tous les 2 baron et matthieu, mais je pense que celle de Matthieu est quand mieu car je trouve qu'elle super soutenu, et comme tyu las dit baron, il a sorti les figures de style qu'ila appris au collège lol! ( tkt pas je sais tres bien que tu es au lycée matthieu Wink ) !!!!

Et ouai c'est ca lesq PEO il y a du niveau dans les jeux, il y a de la déconnade, et surtout des grandes gueules que je nomme : Belial et Proto lol! geek Wink

Heu non je suis toujours au collège.
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:38

raph41 a écrit:
Monseigneur le duc de Raph_41 nous nous trouvamme en l'an 1815 apres J.C.V.D Laughing

Merci de m'avoir aimablement renseigner mon chère Belial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28

lol! Mdr Raph tkt pas on est dans notre délire donc je vous prie de stopper tout de suite ces phrases qui manquent profondément de respect et qui sont selon moi compl;ètemùent déplacé en fonction du contexte qui est le MODE MULTIJOUEUR DE CALL OF DUTY 4 Mad Surprised

Veuillez stopper cela tut de suite avant que de tres lourdes sanctions s'imposent lol! Wink

PS : mdr je sais les gars le role de donner des ordres et de faire le méchant ne me va pas du tout, je suis gentil enfin je l'espère car je parie que notre cher belial se gènera pas de dire le contraire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Qui ça? Shocked moi?belial, le noble belial? nan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

hier sur cod4 j'ai passé une très bonne soiré même si quand matthieu et proto sont venus les parties hardcore qu'on a fait on est tombé sur des tappettes avant avec grobarge on les éclater
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

Belial tu es vraiment un gros faux cul de base lol!

Sinon, c'est vrai que hier les campeurs étaient vraiment présent en hardcore mais bon on les a quand mm défoncé, bien que part moment ca soulait tout le monde, notamment baron qui je voyais, en avait vraiment marre de chez marre Crying or Very sad

Et maintenant, on sait ce qu'il faut qu'on fasse pour que baron et moi mm soyons content :
- du hardcore pour baron, car il est super fort et aime bien le tactique, stratégie
- du bourrin pour moi, donc Match a mort en équipe, QG, Sabotage, enbfin bref que des trucs de bourrin, car c'est là ou je me débrouille bien bien mieu pas vrai les gars ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Barchabia_PEO
Admin
Admin
Barchabia_PEO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Ain 01

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Moi une autre version !

" Wesh , tu ferme ta geule , en face c'est de la balle , y a du lourd mec !
Sa déchire grave ! " J'aurais pu rajouter Big Up maos bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

Barchabia_PEO a écrit:
Moi une autre version !

" Wesh , tu ferme ta geule , en face c'est de la balle , y a du lourd mec !
Sa déchire grave ! " J'aurais pu rajouter Big Up maos bon ^^
mais quel sorte de language parle tu mon dieu il doit avoir blasphamé vite au bucher odieux personnage XDD
sinon oui proto pour cod en normal j'ai enfin trouvé (grace a toi) une arme qui tue en une balle et tu avais raison hier les types en hardcore il me les brisés grave toujours rester au même endroit a nous attendre putain quel bande de couille molle
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:34

C'est normale cod4 c'est du caca perimé qui sent la crevette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:48

lololebaron a écrit:
Barchabia_PEO a écrit:
Moi une autre version !

" Wesh , tu ferme ta geule , en face c'est de la balle , y a du lourd mec !
Sa déchire grave ! " J'aurais pu rajouter Big Up maos bon ^^
mais quel sorte de language parle tu mon dieu il doit avoir blasphamé vite au bucher odieux personnage XDD
sinon oui proto pour cod en normal j'ai enfin trouvé (grace a toi) une arme qui tue en une balle et tu avais raison hier les types en hardcore il me les brisés grave toujours rester au même endroit a nous attendre putain quel bande de couille molle

Xd quel language grotesque lol!

Sinon, baron écoute il n'y a pas de problème, je vois pas en quoi je t'ai apporté une aide au niveau des armes qui tuent en un coup, mais bon si je peux t'aider je suis la Wink
Ety ouai les mec campaient a mort, mais bon c'est la vie, ya de stapettes de partout de nos jours Mad surtout dans cod 4
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:57

[quote="Prototype71Sinon, baron écoute il n'y a pas de problème, je vois pas en quoi je t'ai apporté une aide au niveau des armes qui tuent en un coup, mais bon si je peux t'aider je suis la Wink
surtout dans cod 4[/quote]
ben c'est toi qui m'¡a dit qu'avec l'avantage force d'opposition le sniper tuer en une balle donc c'est grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Merci Proto de m'avoir passer le pack de carte c'est super sympa de ta part.J'y ai aussi jouer un peu en fin d'aprem et c'est tjr autant du caca ce jeux.les mecs te tue en deux balles alors que je suis obliger de vider casi un chargeur pour les tuer, c'est enervant.sinon j'ai fait quand meme quelque jolie headshots au sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

Derien belial tkt pas, ca ma fait plaisir de te le passer ce pack de cartes Wink

Sinon, ouai je comprend ton mécontentement donc bon faut laisser faire, et tu verras qu'apres avec l'habitude de te faire buter du fait de slags, tu gueuleras mais beaucoup moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

Je comprend pas votre mécontentement mois je m'en sors bien a cod 4. C'est parce que vous visez mal ou que vous avez une vieille arme.
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:13

ou parce que vous jouez pas en hardcore lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:39

Idmatthieu a écrit:
Je comprend pas votre mécontentement mois je m'en sors bien a cod 4. C'est parce que vous visez mal ou que vous avez une vieille arme.

Tu ose dire que je vise mal mon petit mathieu, moi le grand belial mdr Laughing Laughing nan mais desfois c'est abuser comme les mecs de tue en une balle alors que toi tu galere en leur mettant un chargeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Contenu sponsorisé





L'univers multijoueur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers multijoueur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mode multijoueur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Call Of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers: