Prototype71 Admin
| Sujet: Le mode multijoueur !!! Mer 8 Avr - 22:21 | |
| Venez discuter ici de vos expériences que vous aurez eu dans le mode online à savoir, kills exceptionnels ^^, records de frags, classement, .... | |
|
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
| Sujet: Re: Le mode multijoueur !!! Ven 10 Avr - 10:10 | |
| ben voila je relance le défi cod sur celui la aussi si vous voulez jouez en hardcore envoyez moi un message je serais la en hardcore si je joue avec mon gun (la STG44) généralement je fais des scores selon les maps une grande je fais environ 25 kills pour 5morts et une petite environ 35 kills des fois au dessus 40 pour 10 morts mon records de frag d'affilé c'est 31 ça m'énerve je suis arrivé 3 fois a 31 et chaque fois je crève le pire c'est que une fois c'est un coéquipier qui m'a tuer | |
|
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Le mode multijoueur !!! Ven 10 Avr - 23:32 | |
| Je veux pas jouer contre toi, mais j'aimerai qu'on progresse ensemble sur CoD5, mais je te préviens que je suis devenu moins bon en "Hardcore" , je préfère de loin le mode "Vétéran" Sinon, je suis comme toi, mon record de tués d'affilés est de 31, parfois j'étais à deux doigts de battre mon record mais un adversaire me butter par derrière | |
|
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
| |
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Le mode multijoueur !!! Sam 11 Avr - 20:57 | |
| J'ai adoré la mêlée générale en hardcore avec des membres de la team [KTC] et d'autres incrusteurs . On devait être une bonne dizaine dont 3 [PEO] et deviné c'était quoi le classement à la fin de la mêlée ?! 1er - barondeladrogue 2ème - Raph_41 (moi même ^^') 3ème - idmatthieu La classe quand même, les 3 [PEO] dans le classement. Donc un match sur Killzone 2 contre les [KTC] devrait se faire car il n'ont pas l'air si fort que sa | |
|
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| |
lololebaron Infirmier
| Sujet: Re: Le mode multijoueur !!! Dim 12 Avr - 15:06 | |
| non mais ils étaient vraiment mauvais moi c'est la première fois que je faisait mélé car vu le nombre que l'on était dans le groupe (9) je pouvais faire que ça en hardcore et je les quand même éclaté en faite c'est une sorte de capture du drapeau mais un par un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mode multijoueur !!! | |
| |
|