Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mode multijoueur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Venez discuter ici de vos expériences que vous aurez eu dans le mode online à savoir, kills exceptionnels ^^, records de frags, classement, .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:10

ben voila je relance le défi cod sur celui la aussi si vous voulez jouez en hardcore envoyez moi un message je serais la afro
en hardcore si je joue avec mon gun (la STG44) généralement je fais des scores selon les maps une grande je fais environ 25 kills pour 5morts et une petite environ 35 kills des fois au dessus 40 pour 10 morts mon records de frag d'affilé c'est 31 ça m'énerve je suis arrivé 3 fois a 31 et chaque fois je crève le pire c'est que une fois c'est un coéquipier qui m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:32

Je veux pas jouer contre toi, mais j'aimerai qu'on progresse ensemble sur CoD5, mais je te préviens que je suis devenu moins bon en "Hardcore" Crying or Very sad, je préfère de loin le mode "Vétéran"

Sinon, je suis comme toi, mon record de tués d'affilés est de 31, parfois j'étais à deux doigts de battre mon record mais un adversaire me butter par derrière Mad
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:12

raph41 a écrit:
Je veux pas jouer contre toi, mais j'aimerai qu'on progresse ensemble sur CoD5, mais je te préviens que je suis devenu moins bon en "Hardcore" Crying or Very sad, je préfère de loin le mode "Vétéran"

Sinon, je suis comme toi, mon record de tués d'affilés est de 31, parfois j'étais à deux doigts de battre mon record mais un adversaire me butter par derrière Mad
dommage avant je me rappelle que en hardcore a nous deux on fesait déja 500 point sur 750
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:57

J'ai adoré la mêlée générale en hardcore avec des membres de la team [KTC] et d'autres incrusteurs Razz. On devait être une bonne dizaine dont 3 [PEO] et deviné c'était quoi le classement à la fin de la mêlée ?!
1er - barondeladrogue
2ème - Raph_41 (moi même ^^')
3ème - idmatthieu

La classe quand même, les 3 [PEO] dans le classement. cheers Donc un match sur Killzone 2 contre les [KTC] devrait se faire car il n'ont pas l'air si fort que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:38

raph41 a écrit:
J'ai adoré la mêlée générale en hardcore avec des membres de la team [KTC] et d'autres incrusteurs Razz. On devait être une bonne dizaine dont 3 [PEO] et deviné c'était quoi le classement à la fin de la mêlée ?!
1er - barondeladrogue
2ème - Raph_41 (moi même ^^')
3ème - idmatthieu

La classe quand même, les 3 [PEO] dans le classement. cheers Donc un match sur Killzone 2 contre les [KTC] devrait se faire car il n'ont pas l'air si fort que sa Wink

Les PEO vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:06

non mais ils étaient vraiment mauvais moi c'est la première fois que je faisait mélé car vu le nombre que l'on était dans le groupe (9) je pouvais faire que ça en hardcore et je les quand même éclaté en faite c'est une sorte de capture du drapeau mais un par un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: Le mode multijoueur !!!   Le mode multijoueur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode multijoueur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers multijoueur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Call Of Duty : World At War-
Sauter vers: