Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'univers multijoueur !!!

Aller en bas 
+2
belial671
Prototype71
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:51

Venez discuter ici de vos résultats lors de parties en ligne, de vos exploits, de vos nombre de frags lors des parties, de vos points général, de votre classement, de vos heures de jeux, ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

Blazé du mode multijoueur de ce jeux, franchement il serait a moi je l'aurait depuis longtemps fraccasser contre un mur Laughing sinon j'ai un ratio de 1 pile(merci la connection et les bugs)
et puis sinon c'est tout j'adore jouer au sniper et au g36c tigre rouge biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

moi perso je suis très fort en online en hardcore si je faisai que de l'hardcore j'aurais un ratio au dessus de 2 mais comme dans mes potes la plupart préfère le normla mon ration baisse a je sais pas combien PS:si j'ai bien tout suivi le coin cod5 arrive bientot je suppose non ???
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:12

On a joué hier soir a cod 4, apres le tournoi contre les Ghost Squad sur KIllzone 2, avec belial et Barchabia, et ben je tien a dire que notre cher leazder ce débrouille plutot bien Wink
IL a fini 2ème alors qu'il navait pas touché au jeu depuis un petit moment, et belial qui lui y avait joué il y avait a peine une semaine a fini 3ème lol! La grosse merde de base lol!
Non tkt pas je plaisante cher belial je te taquine !!!

Mais la meilleure, c'est que Barchabia nous en a sorti 2 bonnes hier soir :
- d'une il nous a dit que depuis qu'il nous connais avec belial, ainsi on le perturbe dans les jeux et on le fait parler alors qu'avant il parlais presque jamais et étais tout calme lol!
- et deuxième chose, et c'est ca qui allucionant avec lui, c'est que les joueurs adverses de cod 4 hier soir avait une connexion largement meilleure que la notre, donc ils nous mettaient la mine !!!!
Donc forcément, Barchabia nous dit que c'étaient de gros boss, des monstres, qu'il y avait du niveau alors que les mecs avaient toute la connexion a leur avantage, et qu'(ils campaient comme de porcs pale mdr

Alala sacré Barchabia alias le calme lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:15

"nan mais ya pas a dire les mecs en face c'est des bon" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

Pfff tu reves toi, ils nous mettaient la raclée a cause de leur connexion et parce qu'ils campaient Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:26

j'aurai du mettre entre parenthese (citation de grobarge) pour que les abruti comprenent ma phrase n'est ce pas proto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:32

belial671 a écrit:
j'aurai du mettre entre parenthese (citation de grobarge) pour que les abruti comprenent ma phrase n'est ce pas proto Laughing

Et moi je devrais t'apprendre a écrire correctement bien que ce soit grobarge quyi l'aie dit car on dit pas " nan mais ya pas a dire les mecs en face c'est des bon " ca, mais plutot ca espèce de crétin de merde lol! : " nan mais ya pas a dire les mecs en face sont des bons " Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:36

Prototype71 a écrit:
belial671 a écrit:
j'aurai du mettre entre parenthese (citation de grobarge) pour que les abruti comprenent ma phrase n'est ce pas proto Laughing

Et moi je devrais t'apprendre a écrire correctement bien que ce soit grobarge quyi l'aie dit car on dit pas " nan mais ya pas a dire les mecs en face c'est des bon " ca, mais plutot ca espèce de crétin de merde lol! : " nan mais ya pas a dire les mecs en face sont des bons " Wink

C'est même ça normalement : " Non mais il n'y a pas à dire, les mecs en face ce sont des bons"
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:03

Idmatthieu a écrit:
Prototype71 a écrit:
belial671 a écrit:
j'aurai du mettre entre parenthese (citation de grobarge) pour que les abruti comprenent ma phrase n'est ce pas proto Laughing

Et moi je devrais t'apprendre a écrire correctement bien que ce soit grobarge quyi l'aie dit car on dit pas " nan mais ya pas a dire les mecs en face c'est des bon " ca, mais plutot ca espèce de crétin de merde lol! : " nan mais ya pas a dire les mecs en face sont des bons " Wink

C'est même ça normalement : " Non mais il n'y a pas à dire, les mecs en face ce sont des bons"
Non ,mais il y a pas à dire , les mecs d'en face sont des bons
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

"Puis-je me permettre de vous dire que non, il n'y a pas à ergoter, les messieurs d'en face ce sont vraiment de très bon joueur de call of duty 4 modern warfare" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

"Messieur un peu de silence ; nous avons en face de nous un gentil groupe de gentleman extrèmement doué sur call of duty 4 modern warfare, ceci ne fait aucun doute c'est une vérité.Maintenant fin du débat et respectons les comme il se doit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:27

Laughing j'adore ta version baron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:03

belial671 a écrit:
Laughing j'adore ta version baron Laughing
merci je me suis surpassé king
Revenir en haut Aller en bas
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

J'avoue ! La baron tu rigole plus! J'espère que tu parle pas comme ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:05

Je l'espère aussi car sinon ca fait vraiment le bourgeois de base, avec sa fraise autour du cou lol!

Cher Monsieur, puis je vous informer de cette nouvelle qui me tient à coueur depuis de longs moments : savez-vous que les joueurs de Call Of Duty : Modern Warfare sont des joueurs d'un talent inimaginable ?
Je tien a vous faire part de mes impressions concernant ceci car j'ai été agréablement surpris par ces manières de manier la manette lol!

Voila ma version lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:44

Idmatthieu a écrit:
J'avoue ! La baron tu rigole plus! J'espère que tu parle pas comme ça en vrai.
franchement des fois j'ai des phrases du styl qui sortent c'est pour ça que 1 de mes surnoms c'est le poète
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Prototype71 a écrit:
Je l'espère aussi car sinon ca fait vraiment le bourgeois de base, avec sa fraise autour du cou lol!

Cher Monsieur, puis je vous informer de cette nouvelle qui me tient à coueur depuis de longs moments : savez-vous que les joueurs de Call Of Duty : Modern Warfare sont des joueurs d'un talent inimaginable ?
Je tien a vous faire part de mes impressions concernant ceci car j'ai été agréablement surpris par ces manières de manier la manette lol!

Voila ma version lol! Wink
donne moi une heure pour répondre a ça parce que la je suis sur le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

Que d'humour chez les PEO je vais me pisser dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

"oyez oyez gente dames et gentil homme aujourd'hui est un jour de gloire et d'honneur pour notre chère ordre de jeux vidéos j'ai eu l'immense chance et plaisir de voir des gens fort sympathique sur call of duty 4: modern warfare qui en plus de m'être fort agréable savaient manié la manette comme le ferai le duc de... non excusez moi je m'égare personne a ma connaissance ne manissez aussi bien la mannette que diable m'emporte si je me trompe mais dieu lui même ne leur arrive pas a la cheville je tient absolument a informer le compté de ce merveilleux groupe de joueur assidu qui émerveille le ciel,colore les plantes,et embellissent les personnes par leur passage."
voila après ça je peux plus c'est ma dernière cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

lololebaron a écrit:
Idmatthieu a écrit:
J'avoue ! La baron tu rigole plus! J'espère que tu parle pas comme ça en vrai.
franchement des fois j'ai des phrases du styl qui sortent c'est pour ça que 1 de mes surnoms c'est le poète

Moi on m'a déjà appelé le philosophe !!
///

Tout d'abord, veuillez agréer à mes sincère salutations. J'ai été témoin il y a peu d'une remarquable prouesse venant d'hommes qui s'adonnaient au loisir du jeu vidéo. Leur talent, sur un dénommé Call of Duty, frisait l'utopie. Et ce n'est pas là une hyberbole !
Je tenais à vous faire part de cette modeste information en connaissance de votre passion pour le jeu video et de votre particularité à apprécier le véritable talent.

Voilà ma version.
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

sayez mathhieu sort les figures de style je suis foutu lol en tout cas j'ai pris ma retraite pour ce jeu ça me fatigue vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

J'adore vos versions a tous les 2 baron et matthieu, mais je pense que celle de Matthieu est quand mieu car je trouve qu'elle super soutenu, et comme tyu las dit baron, il a sorti les figures de style qu'ila appris au collège lol! ( tkt pas je sais tres bien que tu es au lycée matthieu Wink ) !!!!

Et ouai c'est ca lesq PEO il y a du niveau dans les jeux, il y a de la déconnade, et surtout des grandes gueules que je nomme : Belial et Proto lol! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

Heu... je suis perdu là. En quelle année on est ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:52

euh proto t'a une plus grande gueule que moi lol quoi que? Suspect Laughing
Monseigneur le duc de Raph_41 nous nous trouvamme en l'an 1815 apres J.C.V.D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Contenu sponsorisé





L'univers multijoueur !!! Empty
MessageSujet: Re: L'univers multijoueur !!!   L'univers multijoueur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers multijoueur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mode multijoueur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Call Of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers: