Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Red Faction : Guerilla

Aller en bas 
+2
raph41
Prototype71
6 participants
AuteurMessage
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

Venez discuter du terrible jeu développé par THQ cheers

Franchement ayant testé la démo, je peux vous dire que ce jeu est une bombe, demandez a grobarge il a joué a cette démo et je peux vous assurer que ca vaut le coup qu'on en discute Smile

En espérant que ce topic soit visté, je peux vous dire que ce jeu est une pure bombe, entièrement libre dans le mode solo, avec plus de 32 véhicules, plus de 24 armes a notre disponibilité et une totale possibilité de tout détruire sur la map, qui sont mis a notre disponibilité dans le jeu donc je vous le conseille a mort Wink

Et question graphique vous avez pas a vous en faire si c'est ca qui vous chagrine, c'est super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:16

Désolé, mais je n'ai vraiment pas accroché au dernier Red Faction. No

Les graphismes sont moche pour un futur jeu qui va coûter surement 70€ Evil or Very Mad, à ce prix là mieux vaut prendre Socom confrontation avec l'oreillette officiel. Wink

Je trouve le bruit des armes vraiment nuls, et puis on a l'impression de tenir un jouet en plastic dans ses mains avec cette mitraillette complètement plate Laughing


Je vous le déconseille fortement contrairement à Proto qui adore tout ce qui est pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:39

J'avais téléchargé la démo, et je l'ai supprimé au bout de 10 minutes...
Franchement on se fait chier dans ce jeu, j'ai plus 3 ans, à démolir des murs et des antennes.
Le ton rougeâtre du jeu ne m'attire pas du tout.
Les persos sont pas super bien fais, et les armes encore moins.
Les graphismes sont loin d'être exceptionnels et les missions ont l'air bidons !
Bref, ce jeu ne sera pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:55

Bah moi je suis partagé, c'est vrai que c'est vraiment pas mal de pouvoir tout detruire mais je deteste
l'ambiance du jeux avec les armes en plastique recyclé Laughing a voir mais je pense pas me l'achetez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

Du même avis que Belial. Surtout qu'on ne peut pas "tout" détruire. Frappe au sol il n'y a pas de trace ! Et puis les graphisme sont pas exceptionnel et les ennemis sont tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

C'est sur qu'on a cette impression de plastiquye lorsqu'on a des armes dans les mains, mais pour ma part je touve que mm: si graphiquement c'est pas exceptionnel, je trouve que c'est relativement beau Smile

Perso, je trouve que vous jugez un peu trop vite mais cela est votre choix et vos avis, donc apres faut voir le coté répétitif ou non du jeu, les ennemies, .....

PS : BBR, je tien a te rappeler que l'action se passe sur la planète Mars d'ou cet effet de terre rougeâtre Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:30

Prototype71 a écrit:
C'est sur qu'on a cette impression de plastiquye lorsqu'on a des armes dans les
PS : BBR, je tien a te rappeler que l'action se passe sur la planète Mars d'ou cet effet de terre rougeâtre Laughing Wink
C'est pas ce qui me fera changer d'idée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:45

raph41 a écrit:
Désolé, mais je n'ai vraiment pas accroché au dernier Red Faction. No

Les graphismes sont moche pour un futur jeu qui va coûter surement 70€ Evil or Very Mad, à ce prix là mieux vaut prendre Socom confrontation avec l'oreillette officiel. Wink

Je trouve le bruit des armes vraiment nuls, et puis on a l'impression de tenir un jouet en plastic dans ses mains avec cette mitraillette complètement plate Laughing


Je vous le déconseille fortement contrairement à Proto qui adore tout ce qui est pourri lol!
+1000000000000000000 c'est exactement ce que j'ai dit pour les flingues et en plus vous faites pas avoir la map sera pas totalment libre mais divisé en morceaux et vous serez libre sur ce morceaux comme un niveau de bad company et ensuite la destruction ben ayant bad comapany je vois rien d'impressionant la dessus
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

bad company est enorme vivement le bad company 2!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Contenu sponsorisé





Red Faction : Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Red Faction : Guerilla   Red Faction : Guerilla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Faction : Guerilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Les autres jeux de la Team-
Sauter vers: