| Red Faction : Guerilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prototype71 Admin
| Sujet: Red Faction : Guerilla Lun 13 Avr - 21:37 | |
| Venez discuter du terrible jeu développé par THQ Franchement ayant testé la démo, je peux vous dire que ce jeu est une bombe, demandez a grobarge il a joué a cette démo et je peux vous assurer que ca vaut le coup qu'on en discute En espérant que ce topic soit visté, je peux vous dire que ce jeu est une pure bombe, entièrement libre dans le mode solo, avec plus de 32 véhicules, plus de 24 armes a notre disponibilité et une totale possibilité de tout détruire sur la map, qui sont mis a notre disponibilité dans le jeu donc je vous le conseille a mort Et question graphique vous avez pas a vous en faire si c'est ca qui vous chagrine, c'est super beau | |
|
| |
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 0:16 | |
| Désolé, mais je n'ai vraiment pas accroché au dernier Red Faction. Les graphismes sont moche pour un futur jeu qui va coûter surement 70€ , à ce prix là mieux vaut prendre Socom confrontation avec l'oreillette officiel. Je trouve le bruit des armes vraiment nuls, et puis on a l'impression de tenir un jouet en plastic dans ses mains avec cette mitraillette complètement plate Je vous le déconseille fortement contrairement à Proto qui adore tout ce qui est pourri | |
|
| |
bleu.blanc.rouge Modérateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : [59] Nord
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 2:39 | |
| J'avais téléchargé la démo, et je l'ai supprimé au bout de 10 minutes... Franchement on se fait chier dans ce jeu, j'ai plus 3 ans, à démolir des murs et des antennes. Le ton rougeâtre du jeu ne m'attire pas du tout. Les persos sont pas super bien fais, et les armes encore moins. Les graphismes sont loin d'être exceptionnels et les missions ont l'air bidons ! Bref, ce jeu ne sera pas pour moi. | |
|
| |
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 11:55 | |
| Bah moi je suis partagé, c'est vrai que c'est vraiment pas mal de pouvoir tout detruire mais je deteste l'ambiance du jeux avec les armes en plastique recyclé a voir mais je pense pas me l'achetez | |
|
| |
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 14:36 | |
| Du même avis que Belial. Surtout qu'on ne peut pas "tout" détruire. Frappe au sol il n'y a pas de trace ! Et puis les graphisme sont pas exceptionnel et les ennemis sont tous pareils ! | |
|
| |
Prototype71 Admin
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 20:31 | |
| C'est sur qu'on a cette impression de plastiquye lorsqu'on a des armes dans les mains, mais pour ma part je touve que mm: si graphiquement c'est pas exceptionnel, je trouve que c'est relativement beau Perso, je trouve que vous jugez un peu trop vite mais cela est votre choix et vos avis, donc apres faut voir le coté répétitif ou non du jeu, les ennemies, ..... PS : BBR, je tien a te rappeler que l'action se passe sur la planète Mars d'ou cet effet de terre rougeâtre | |
|
| |
bleu.blanc.rouge Modérateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : [59] Nord
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mar 14 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mer 15 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla Mer 15 Avr - 21:38 | |
| bad company est enorme vivement le bad company 2!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Faction : Guerilla | |
| |
|
| |
| Red Faction : Guerilla | |
|