Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Cinéma

Aller en bas 
+2
belial671
raph41
6 participants
AuteurMessage
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Venez parlez de vous goût filmique... Action, Aventure, Guerre, Horreur, Comédie, etc... ? Quels sont vos coup de coeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

J'attends impatienment Unglourious Basterd, film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt Smile

Le Cinéma 19062400
Date de sortie : 19 Août 2009
Résumé: Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.
Teaser: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865789&cfilm=60208.html
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:38

Moi j'adore les film historique ou qui raconte un mythe ancien mes films preferer sont, 300, la legende de beowulf, 10 000, le dernier samouraï, kingdom of heaven, gladiator, alexandre , le roi arthur ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:52

J'avais acheté 300 en Blu-Ray, sans grande conviction puisque je ne connaissais pas du tout, et après l'avoir vu, je peux affirmer que ce film est terrible !

Sinon voici une petite liste de mes films cultes :
- L'effet Papillon
- Fight Club
- La Colline a des Yeux
- American History X
- Phone Game
- Lord of War

Et pleins d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

voila je suis un vrai cinéphile j'adore les film de tarantino ou les classique tel que scarface ou la trilogie du parrain ou les western de clint eastwood récemment mon dernier coup de coeur c'est the dark knight et dans ce qui il y a de récent j'aime aussi les pirates des caraibes ,sin city ,kingdom of heaven comme belial,les stars wars, lord of war comme toi BBR ,les 007, et plein d'autre que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

C'est sur que les Star Wars sont des films a ne pas manquer, tout comme Le Seigneur des Agneaux, non je rigole Le Seigneur des Anneaux lol!
Moi j'adore les films ou ca se crash bien genre Le Transporteur, les films de baston, Hong-Back, plein de truc comme ca, mais surtout j'adore les films de bagnoles, ca dégomme trop ca cheers

En parlant de films de bagnoles, ya le dernier Fast And Furious qui est sorti au cinéma hier avec les meilleurs acdteurs de la série : Vin Diesel, Paul Walker, La fille Rodriguez je crois Smile
Je vais aller le voir sous peu car les films de bagnoles tuning , j'adore et j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:50

Moi je suis très ouvert côté cinéma. Je regarde un peu de tout même si je préfère quand il y a de l'action dans les films.
Raph je suis comme toi. J'attend le dernier Tarantino, même si je ne suis pas fan de lui. Il a fait de très bon films : Reservoir Dogs (énorme ce film), Kill Bill,... mais il fait des films un peu chelou des fois !

Pour Star Wars, c'est un culte du cinéma !! Préférence pour la revanche des sith (que j'avais été voir au ciné !! cheers ) qui m'a bluffé à la fin le combat Anakin vs Obi Wan et l'empereur vs Yoda

The Dark Knight fut pour le moi le film de 2008 !! Il est terrible et puis la performance de Heath Ledger (paix a son âme) en joker est remarquable !!

Mon dernier coup de coeur c'est Watchmen Les Gardiens ! Un film génial qui mélange de nombreux genre avec une histoire poussée et dont le réalisateur ,Zack Snyder, est très doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 5. DISCUSSION GENERALE :: Le coin blabla-
Sauter vers: