| Le Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Le Cinéma Mer 8 Avr - 22:38 | |
| Venez parlez de vous goût filmique... Action, Aventure, Guerre, Horreur, Comédie, etc... ? Quels sont vos coup de coeur ? | |
|
| |
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Le Cinéma Mer 8 Avr - 22:45 | |
| J'attends impatienment Unglourious Basterd, film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt Date de sortie : 19 Août 2009 Résumé: Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi. Teaser: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865789&cfilm=60208.html | |
|
| |
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Le Cinéma Mer 8 Avr - 23:38 | |
| Moi j'adore les film historique ou qui raconte un mythe ancien mes films preferer sont, 300, la legende de beowulf, 10 000, le dernier samouraï, kingdom of heaven, gladiator, alexandre , le roi arthur ,... | |
|
| |
bleu.blanc.rouge Modérateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : [59] Nord
| |
| |
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
| Sujet: Re: Le Cinéma Jeu 9 Avr - 10:00 | |
| voila je suis un vrai cinéphile j'adore les film de tarantino ou les classique tel que scarface ou la trilogie du parrain ou les western de clint eastwood récemment mon dernier coup de coeur c'est the dark knight et dans ce qui il y a de récent j'aime aussi les pirates des caraibes ,sin city ,kingdom of heaven comme belial,les stars wars, lord of war comme toi BBR ,les 007, et plein d'autre que j'oublie | |
|
| |
Prototype71 Admin
| Sujet: Re: Le Cinéma Jeu 9 Avr - 12:56 | |
| C'est sur que les Star Wars sont des films a ne pas manquer, tout comme Le Seigneur des Agneaux, non je rigole Le Seigneur des Anneaux Moi j'adore les films ou ca se crash bien genre Le Transporteur, les films de baston, Hong-Back, plein de truc comme ca, mais surtout j'adore les films de bagnoles, ca dégomme trop ca En parlant de films de bagnoles, ya le dernier Fast And Furious qui est sorti au cinéma hier avec les meilleurs acdteurs de la série : Vin Diesel, Paul Walker, La fille Rodriguez je crois Je vais aller le voir sous peu car les films de bagnoles tuning , j'adore et j'adore | |
|
| |
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| Sujet: Re: Le Cinéma Jeu 9 Avr - 17:50 | |
| Moi je suis très ouvert côté cinéma. Je regarde un peu de tout même si je préfère quand il y a de l'action dans les films. Raph je suis comme toi. J'attend le dernier Tarantino, même si je ne suis pas fan de lui. Il a fait de très bon films : Reservoir Dogs (énorme ce film), Kill Bill,... mais il fait des films un peu chelou des fois ! Pour Star Wars, c'est un culte du cinéma !! Préférence pour la revanche des sith (que j'avais été voir au ciné !! ) qui m'a bluffé à la fin le combat Anakin vs Obi Wan et l'empereur vs Yoda The Dark Knight fut pour le moi le film de 2008 !! Il est terrible et puis la performance de Heath Ledger (paix a son âme) en joker est remarquable !! Mon dernier coup de coeur c'est Watchmen Les Gardiens ! Un film génial qui mélange de nombreux genre avec une histoire poussée et dont le réalisateur ,Zack Snyder, est très doué !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cinéma | |
| |
|
| |
| Le Cinéma | |
|