Ben-Jaaay Néophyte
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Lun 6 Avr - 20:26 | |
| Prénom: Ben Âge: 17 ans Id: Ben-Jaaay Quand êtes vous dispo ? : Pour un rendez-vous ? J'suis pas un mec facile nomého ... Plus sérieusement, les soirées jusqu'à 22h, le mercredi après-midi (et le soir aussi) et le week-end ! Vos jeux : Killzone 2, Burnout Paradise, MSG4, Fifa 09, GTA IV (je compte me prendre Socom d'ici la fin du mois, bon d'achat de 10€ à Micromania hahahaha) Merci d'avance pour l'acceuil et si vous m'acceptez pas dans la team je vous retrouverez et je vous tuerez MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
Barchabia_PEO Admin
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Ain 01
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Lun 6 Avr - 21:23 | |
| Ta l'air d'etre un marrent !Tes bien sympathique!On va te tester (rien de bien méchant) et si le test est bon tu feras partie des PEO! | |
|
Ben-Jaaay Néophyte
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Lun 6 Avr - 21:33 | |
| C'quand le test ? | |
|
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Lun 6 Avr - 21:42 | |
| Demain ou mercredi si on a l'occasion de jouer avec toi | |
|
Prototype71 Admin
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Lun 6 Avr - 23:56 | |
| Peut etre que tu fera partie de la team, j'espère que tu sera s pris mais ne te fais pas de soucis pour le test | |
|
Ben-Jaaay Néophyte
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. Mar 7 Avr - 20:15 | |
| J'ai fait un Massacre avec Grobarge, score final ... égalité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben-Jaaay, ouais ouais c'est le vrai, ah ok. | |
| |
|