Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement VAUHALLAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VAUHALLAN
Néophyte
Néophyte
VAUHALLAN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Recrutement VAUHALLAN Empty
MessageSujet: Recrutement VAUHALLAN   Recrutement VAUHALLAN I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Bonjours a tous,
Bon déjà on va se présenter. Je vous explique la situation.
On est deux frères a jouer sur un mêmes compte, le premier étant moi, Quentin (18ans), et le second Loïc (16ans). Notre Id: VAUHALLAN. Nous jouons assez différemment du fait que moi je prend très souvent le sniper, j'ai pour habitude de jouer sur la map Hauteur de Pyrrhus.

Au niveau de mon niveau j'mabitue a avoir un bon ratio, c'est a dire a avoir au moins le double de mes frags comparer au notre de fois que je meurs. Loïc lui joue plus dans la catégorie saboteur ou infirmier donc un jeux différent du mien. Au niveau de son niveau ^^ pas chimique ma phrase, loic va plus essayer de prendre le maximum de point pour avancer vers la marche du 1% de la semaine au niveau mondial.
Au niveau de la période temps en ligne, sa change pas mal au niveau du jours, ya pas mal de facteurs qui rentre en jeux, a savoir la famille, et le lycée (et ui sa travaille dur Smile mdr) Nan mais serieusement, on joue a une moyenne de une heures et demi par jours, mais bon le week end on carbure plus! ^^ Le seul jour ou nous sommes le moins dispo c'est le lundi. Sinon questions motivation ya pas de soucis la dessus, j'ai comme même l'impression que ya une bonne ambiance dans la team, jme suis bien marré hier quand on vous entendait au micro. Et dernier ptit détail jcompte m'acheter un micro d'ici peux, le compte bancaire est pas tres en forme en ce moment donc j'attend d'avoir ma paye pour pouvoir en bénéficier.
Question jeux on a: Grid, Little Big Planet, Killzone 2, Pes 2008, et NBA live 2008.
Jvous merci d'avoir lu cette candidature qui je l'espere sera favorable ^^
Sinon voila nos stats :
http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=VAUHALLAN

Adresse msn:
Quentin: K_Quentin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Recrutement VAUHALLAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VAUHALLAN   Recrutement VAUHALLAN I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:37

Bienvenu a vous jeunes amis même si c'est moi le plus jeune. Comme tu l'as vu hier on a une bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Recrutement VAUHALLAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VAUHALLAN   Recrutement VAUHALLAN I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

Salut et bienvenue à vous deux et sans rencune pour hier mais tu m'a carrement foutu la haine avec ton pistolet Laughing sinon c'est cool de voir un compatriote de la ligue des eclaireurs Laughing enfin voila bienvenue a vous deux encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Recrutement VAUHALLAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VAUHALLAN   Recrutement VAUHALLAN I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Bienvenue dans la team PEO VAUHALLA, j'espère que tu t'y plaira mais ne tkt pas quand on gueule dans les micro c'est normal chez nous, cest soit on gueule par rapoport au jeu ou alors on s'insulte avec belial mais en déconnant bien entendu geek lol!

Sinon, je t'ai vu jouer de nombreuises fois et tu te débrouille vraiment pas mal donc ca fait plaisir de recruter un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement VAUHALLAN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VAUHALLAN   Recrutement VAUHALLAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement VAUHALLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» RECRUTEMENT [PEO]BABIL06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 1. LES REGLES :: Recrutement-
Sauter vers: