VAUHALLAN Néophyte
| Sujet: Recrutement VAUHALLAN Lun 6 Avr - 17:33 | |
| Bonjours a tous, Bon déjà on va se présenter. Je vous explique la situation. On est deux frères a jouer sur un mêmes compte, le premier étant moi, Quentin (18ans), et le second Loïc (16ans). Notre Id: VAUHALLAN. Nous jouons assez différemment du fait que moi je prend très souvent le sniper, j'ai pour habitude de jouer sur la map Hauteur de Pyrrhus. Au niveau de mon niveau j'mabitue a avoir un bon ratio, c'est a dire a avoir au moins le double de mes frags comparer au notre de fois que je meurs. Loïc lui joue plus dans la catégorie saboteur ou infirmier donc un jeux différent du mien. Au niveau de son niveau ^^ pas chimique ma phrase, loic va plus essayer de prendre le maximum de point pour avancer vers la marche du 1% de la semaine au niveau mondial. Au niveau de la période temps en ligne, sa change pas mal au niveau du jours, ya pas mal de facteurs qui rentre en jeux, a savoir la famille, et le lycée (et ui sa travaille dur mdr) Nan mais serieusement, on joue a une moyenne de une heures et demi par jours, mais bon le week end on carbure plus! ^^ Le seul jour ou nous sommes le moins dispo c'est le lundi. Sinon questions motivation ya pas de soucis la dessus, j'ai comme même l'impression que ya une bonne ambiance dans la team, jme suis bien marré hier quand on vous entendait au micro. Et dernier ptit détail jcompte m'acheter un micro d'ici peux, le compte bancaire est pas tres en forme en ce moment donc j'attend d'avoir ma paye pour pouvoir en bénéficier. Question jeux on a: Grid, Little Big Planet, Killzone 2, Pes 2008, et NBA live 2008. Jvous merci d'avoir lu cette candidature qui je l'espere sera favorable ^^ Sinon voila nos stats : http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=VAUHALLANAdresse msn: Quentin: K_Quentin@hotmail.fr | |
|
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| Sujet: Re: Recrutement VAUHALLAN Lun 6 Avr - 19:37 | |
| Bienvenu a vous jeunes amis même si c'est moi le plus jeune. Comme tu l'as vu hier on a une bonne ambiance !! | |
|
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Recrutement VAUHALLAN Lun 6 Avr - 20:14 | |
| Salut et bienvenue à vous deux et sans rencune pour hier mais tu m'a carrement foutu la haine avec ton pistolet sinon c'est cool de voir un compatriote de la ligue des eclaireurs enfin voila bienvenue a vous deux encore une fois | |
|
Prototype71 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement VAUHALLAN | |
| |
|