Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
Sujet: La Musique Lun 23 Mar - 19:53
Venez ici parler de vos gouts musicaux. Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, votre chanson du moment, vos opinion de certaines musiques,...
Barchabia_PEO Admin
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Ain 01
Sujet: Re: La Musique Lun 23 Mar - 21:19
Moi j'adore le RAP US !
50 Cent / Eminem / Jay-Z /
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
Sujet: Re: La Musique Lun 23 Mar - 21:58
Pour moi comme je l'ai deja dit c'est le black metal, death metal ect... tout ce qui est metal bourrin (hé ouai c'est ma nature ) ma chanson du moment en faite j'en ai deux pour ceux que ça interesse:
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
Sujet: Re: La Musique Lun 23 Mar - 22:08
Je vois que c'est assez diversifier dans le clan c'est cool ça va etre l'embrouille pour qui ecoute la meilleur musique
bleu.blanc.rouge Modérateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : [59] Nord
Sujet: Re: La Musique Lun 23 Mar - 22:08
J'ai la réponse, c'est MOI Non, chacun ses goûts...
Prototype71 Admin
Sujet: Re: La Musique Mar 24 Mar - 0:54
Moi j'adore aussi le bourrin, surtout le Slipknot ca crash pas mal
Yaura une guerre des musiques entre Barchabia et le reste de la team
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
Sujet: Re: La Musique Mar 24 Mar - 18:52
Moi c'est plutôt rock, alternative et métal. Enfin le seul groupe de métal que j'écoute c'est Evanescence. Moi en ce moment j'écoute Good Charlotte et Green Day
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
Sujet: Re: La Musique Mer 1 Avr - 22:38
ben moi c'est plutot simple si c'est en anglais et du rock n'importe lequel il ya 90% de chances que j'aime en ce moment j'écoute tous celle que je connais y en a pas une qui m'attire plus que les autres si vous connaissez pas je vous invite a découvrir certain de ces groupes jet;blur;the hoosiers;the vines;the hives;switches ils gagnent a être connu même si certain d'entre eux ont déja un beau public
belial671 Tacticien
Sujet: Re: La Musique Dim 5 Avr - 20:21
Cool baron ecoute du rock meme si c'est pas ma tasse de thé!!après chacun a ses gouts et dans tout les style il y a du bon et du moins bon je vous avou que derriere ma carapace de black metalleux bah j'aime bien la derniere chanson de brytney spears rigoler pas c'est pas drole j'aime bien aussi les pussycat dolls des fois c'est marrants!!voila
Idmatthieu Infirmier
Sujet: Re: La Musique Dim 5 Avr - 20:35
belial671 a écrit:
Cool baron ecoute du rock meme si c'est pas ma tasse de thé!!après chacun a ses gouts et dans tout les style il y a du bon et du moins bon je vous avou que derriere ma carapace de black metalleux bah j'aime bien la derniere chanson de brytney spears rigoler pas c'est pas drole j'aime bien aussi les pussycat dolls des fois c'est marrants!!voila
Ca alors ! J'aurais jamais cru que tu aimerais Britney Spears !
belial671 Tacticien
Sujet: Re: La Musique Dim 5 Avr - 20:42
Attention j'ai pas dit que j'aimait brytney j'ai dit la derniere chanson qu'elle a faite , sinon oui je comprend que ça peut paraitre bizarre venant de moi
lololebaron Infirmier
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : la nucia (espagne)
Sujet: Re: La Musique Lun 6 Avr - 20:41
oo tu c'est belial depuis que je t'ai entendu chanter la danse des canards (ça m'a marqué ce truc ) plus rien ne m'étonnera question music venant de toi
Ben-Jaaay Néophyte
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Marseille
Sujet: Re: La Musique Lun 6 Avr - 20:47
J'écoute en grande partie du Rap que ça soit FR ou US mais j'suis ouvert niveau musique. Cependant je déteste le métal
lololebaron Infirmier
Sujet: Re: La Musique Mer 8 Avr - 20:49
Ben-Jaaay a écrit:
J'écoute en grande partie du Rap que ça soit FR ou US mais j'suis ouvert niveau musique. Cependant je déteste le métal
aaa pour un metalleux dire qu'il va mourrir c'est comme lui dire qu'il va aller au paradis LOL je dis ça parce que au licée il y a un metalleux et il est très grave dans tout ce qui concerne la mort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Musique
La Musique
Page 1 sur 1