Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
Sujet: Ajout d'autres parties Ven 20 Mar - 19:52
Bien que mon titre soit au pluriel, je n'ai(pour l'instant) qu'une seule proposition a faire. Mettre une partie tests ou les membres posteraient des tests de jeux , si ils le veulent.
Prototype71 Admin
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Ven 20 Mar - 22:54
Ouep c'est pas bête comme idée, et puis je pense que cela permettrais de voir des messages régulièrement sur le forum, donc comme ca on pourrait discuter
Cependant, il me semblait que Raph avait demandé à tous les membres d'aller s'inscrire et je vois que certains comme karimoo ne se sont toujours pas inscrit
Barchabia_PEO Admin
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Ain 01
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Sam 21 Mar - 23:14
Karimoo ne fais plus partie de la Team Je crois qu'on est tous inscrit !
Prototype71 Admin
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 16:33
mdr Barchabia on dirait que tu es content qu'il soit parti
On est tous inscrit, mazis si belial rejoint la team, il viendra sans problème sur le site et ce assez régulièrement car c'est un gars hyper sérieux
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 17:19
Prototype71 a écrit:
On est tous inscrit, mazis si belial rejoint la team, il viendra sans problème sur le site et ce assez régulièrement car c'est un gars hyper sérieux
Dit lui de passer sur ce forum pour faire la demande de recrutement.
Barchabia_PEO Admin
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 17:48
Prototype71 a écrit:
Presque ... Je n'ait pas encore été connecter en meme temps que Belial sur le PSN donc je n'ai pas pu l'accepter , ta son Msn ou un truc ou je peux le contacter?
Prototype71 Admin
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 23:03
Ba c'est bon tu as eu sa réponse, il est devenu un PEO donc bienvenue à lui J'espère qu'il ne vas pas regretter, mais rassurez vous, il est super sympa, et en plus de ca il habite dans ma ville donc je lui ferais mon petit compte rendu de la team en positif bien entendu
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 23:22
Prototype71 a écrit:
Ba c'est bon tu as eu sa réponse, il est devenu un PEO donc bienvenue à lui J'espère qu'il ne vas pas regretter, mais rassurez vous, il est super sympa, et en plus de ca il habite dans ma ville donc je lui ferais mon petit compte rendu de la team en positif bien entendu
Tu peux lui demander de se présenter sur le forum
Barchabia_PEO Admin
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Dim 22 Mar - 23:23
Tkt pas il ma dit qu'il irait se présenter au plus vite quand il aurait le temps .
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
Sujet: Re: Ajout d'autres parties Lun 23 Mar - 21:52
Quand on parle du loup!!
Salut a tous encore une fois et c'est avec un grande fierté que je rejoint le rang de PEO!! Merci Proto pour tous ces compliment en mon egard