Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35


Venez discuter ici du jeu ultime de Capcom cheers
Chris et Sheva n'ont qu'à garder leur sang froid pour combattre les horribles créatures d'Afrique du Sud d'ou l'origine vient d'un horrible virus qui a dévasté l'ensemble de ce pays cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:50

Attention Spoil Exclamation

Ce soir j'ai continué le solo de Resident Evil et franchement le passage après la zone pétrolière, c'est un pur régal cheers
Le moment ou Irving se transforme, grâce au virus qu'il s'injecte dans le corps, le moment ou il se transforme en cette bête aquatique, dsérieu c'est MAGNIFIQUE et INCROYABLE Very Happy
Il prend du temps à battre, mais vraiment c'est un pur régal ce passage, j'ai adoré de chez adoré, en plus la cinématique m'a mit aux anges, donc voila je suis super heureux avant d'aller dormir cheers Wink

J'ose mm pas imaginer la suite car a mon avis, ca à l'air d'être encore plus surprenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:42

Faudrait qu'on se fasse du coop proto. Moi aussi je l'ai et je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

Moi j'en suis au chapitre 4.2 si je me souviens bien.
Et c'est vrai que le passage où il faut défoncer Irving est bien immersif.
La carte suivante (dans la grotte) permet d'avoir un nombre hallucinant d'argent ^^' sérieux j'ai débloqué quand j'ai trouvé les trésors, ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Ya pas de soucis matthieu on en fera un sans problème Wink

Sinon, ouai le niveau avec Irving qui se transforme est vraiment excellent, javoue que je ce mode m'a vraiment fait alluciner tellement qu'est Irving est super bien modélisée affraid
Sinon, le pâssage avec la grotte est vraiment pas mal, surtout pour les rubis, tu as de quoi te faire pas mal d'argent en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:00

Merci pour le spoil Proto raconte en encore un peu et j'aurait meme pas besoin de m'achetez le jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

J'avance doucement mais sûrement, j'en suis au chapitre 6-2, bientôt la fin Crying or Very sad lol
Rien à dire il est terrible ce jeu, un must-have en plus à avoir sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:16

C'est clair BBR, une tuerie ce jeu, mais faudra que tu m'aides pour la bestiole bioloigique qui se trouve dans la salle, dans le chapite 5.2 car j'ai beau lui faire exploser ces 2 bras et le cramer au lance-flammes pendant qu'il a plus de gras, rien ne se passe et ses bras repoussent à chaque fois donc ca me gonfle Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:51

*** SPOIL ***

Ouais pareil j'ai bien galéré donc j'avais laissé tomber, aujourd'hui je m'y suis remis, et je l'ai eu du premier coup !
En fait tu dis à Sheva de prendre le Lance-flammes, puis pendant qu'elle le carbonise, tu vas voir des sortes de boules orangées qui vont sortir du monstre, il faudra que tu tires dedans, je te conseille de te rapprocher tant que Sheva le brûle, parcequ'il ne pourra rien faire.
Par contre dès qu'elle n'a plus de munitions dans le lance flamme tu pars en courant.
Il faut que tu restes assez éloigné. Si tu vises bien les boules, normalement au bout de 2 chargements de lance flamme, c'est bon ! Wink
(Moi je l'ai fais avec le fusil à pompe)
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

Oki ca marche, c'est ce que j'avais la 2ème ou 3ème fois apres avoir perdu !!!!
Le fait de laisser prendre le lance-flammes par Sheva te facilite grandement la tache, car elle fonce et des qu'il a plus debras tu n'as plus qu'à lui tirer sur ses grosses burnes orangées lol! mdr

Merci pour tes conseils BBR, c'est gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Les autres jeux de la Team-
Sauter vers: