Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call of Duty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Call of Duty Empty
MessageSujet: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Que pensez vous de la série Call of duty en général ? Qu'attendez vous du 6 ? Préférez vous quand le jeu est développé par Infinity Ward ou Activision ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:19

J'attends un mode online encore plus époustouflant que le 4... cheers Je souhaite qu'il y a de nouveau décors variés (un peu marre du désert Razz ) et le retour de mon M4 favori Smile

Pour l'éditeur j'adore Infinity Ward et Treyarch car ils ont eux deux fais mon bonheur avec leurs Call of Duty 4 et 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:27

Bonne idée pour un sujet de discussion mat Wink

Perso, je trouve que les Call Of Duty sont superbe, les ayant tous fait, tout comme les Medal Of Honor, je trouve qu'ils sont excellents cheers
Le gameplay est vraioment le meilleur dans ces jeux : le gameplay est super facile a prendre en main, on s'y habitue vite et je trouve que la facon de viser est vraiment superbe Smile
Apres, question scénario, c'est vraiment très bon, les modes solo sont super prenant, on se croirait vraiment dans une bataille, donc pour moi ils sont excellents !!!

Quand au studio de développement, perso je trouve que Infinity Wards fait du meilleur boulot qui est plus axé sur les graphismes, les techniques de jeu, avec des jeux vraiment bons, la preuve avec COD 4 cheers
Sinon, Activision font pas je trouve qu'ils sont vraiment bien eux aussi car le 5 a été une belle réussite ( du moin ca dépend car l'ambiance de la Seconde Guerre Moindiale ne plait pas forcément à tout le monde ) mais le fait de passer de la guerre moderne de cod 4, a la guerre dans le pacifique contre les allemands ou les japonais de cod 5 à déplu un grand nombre de personnes, car le fait de pouvoir utiliser des armes de nos jours était vraiment super !!

Je pense que les mentalités ont changé depuis la sortie de Call Of Duty 4, car tous les jeuxde guerre sur ps2 étaient axé sur le thème de la seconde guerre mondial donc forcément cela à provoquer un changement brutal d'avis en matière d'ère de jeu Crying or Very sad
Apres, le mode online à l'air d'être plus paufiné par Activision, qui a fait le online de cod 5 beaucoup mieu que le 4, avec une meilleure connexion, et des lags beaucoup moins importants, donc la dessus, je les remercie !!!

Conclusion : la série des Call Of Duty n'a pas fini de faire parler d'elle car c'est une série qui a un potentiel énorme, avec un mode online qui déchire tout surtout quand ca bug pas !!!
Je pense que le 6 sera vraiment excellent, donc j'espère que le mode online d'un jeu next-gen, avec un mode multi sans bugs, sans lags, sans déconnexions et sans aucun arret brutal de parties dues à l'hôte de la partie !!!
Le système de serveur comme dans Killzone 2 est pour ma part vraiment important Smile

Voila, j'ai fini mon mini compte rendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

C'est vrai que les call of sont des FPS géniaux et faciles à prendre en main. J'ai joué qu'au 2 , au 4 et au 5. Et ils sont vraiment bien. De bons graphismes, certes c'est linéaire et scripté mais diablement efficace. En revanche, je préfère quand c'est Infinity ward qui développe. Le 4 était énorme alors que le 5 ba j'ai pas super accroché au online j'y joue jamais sauf avec clément et raph. Et puis c'est quand même un gros copié collé du 4. Mais bon comme on dit on change pas une équipe qui gagne.

J'éspère que pour le 6 ils vont nous pondre un titan du jeux video. Surtout que passer après killzone 2, c'est un héritage difficile a porter.
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:38

Le prochain Call of Duty devrait comporter un mode "zombies nazis", sa a était dit sur P3L je crois Rolling Eyes
Sa pourrait être cool, les zombies n'auront aucune chance contre les armes modernes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:49

Tu métonnes, ce serait énorme les zombies contre les armes modernes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:44

Ca déchirerait !! Enfin bon les armes modernes changeront surement pas grand chose. Les zombis seront plus resistants !!
Par contre j'espère que ce coup ci il y aura plus d'une seule map pour ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
lololebaron
Infirmier
Infirmier
lololebaron


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : la nucia (espagne)

Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

pour moi les cod sont excellents les dev ont toujours fait du super boulot pour le nouvelle épisode j'attend surtout comme beaucoups un solo plus long et si possible plus d'interactivité avec le décor et ensuite mais les dev l'ont déja confirmé tous les modes de jeux en mode hardcore disponnible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty   Call of Duty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : World At War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 5. DISCUSSION GENERALE :: Le coin blabla-
Sauter vers: