Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trophées de Burnout : Paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

Viens nous parler de tes récompenses que tu as accomplies ou que tu tentes d'accomplir dans les rues de Paradise City. Very Happy


Dernière édition par raph41 le Mer 18 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:55

Il faudrait qu'on se retrouve, pour ceux qui ont le jeu, un de ces jours dessus, histoire de se taper de gros délires Wink

Pour ma part, ce serait bien sympa si on pouvait se retrouver dans le stade, car faut être 8 pour avoir le trophé, et je ne l'ai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Prototype71 a écrit:
Il faudrait qu'on se retrouve, pour ceux qui ont le jeu, un de ces jours dessus, histoire de se taper de gros délires Wink

Pour ma part, ce serait bien sympa si on pouvait se retrouver dans le stade, car faut être 8 pour avoir le trophé, et je ne l'ai pas Crying or Very sad

Je pourrais t'aider à le faire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:45

Ca me ferait bien plaisir si tu m'aidait Smile

Merci pour ton aide BBR, mais en tout cas jai bien aimé le petit rendez-vous qu'on a fait cet aprem avecd Raph, BBR, Barchabia et moi, on a bien joué sur Killzone 2 ( c'était une petite parenthèse ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
Barchabia_PEO
Admin
Admin
Barchabia_PEO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Ain 01

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:01

Moi je veux bien que l'on se fasse des parties de Burnout tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:18

Il a l'air cool burnout paradise; moi j'avait le dominator sur ps2!!enorme!!dsl ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Barchabia_PEO
Admin
Admin
Barchabia_PEO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Ain 01

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:17

Je peux toujours m'arrenger pour que tu le l'est Belial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleu.blanc.rouge
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : [59] Nord

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:27

Ca serait cool ça, un membre en plus à avoir le jeu.
On pourrait faire des bonnes parties, et tout le monde pourrait s'aider pour les trophées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barchabia_PEO
Admin
Admin
Barchabia_PEO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Ain 01

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Oui sa serait cool !Mais moi je peux pas en passer a tous le monde j'ai bientot plus de credit!Sa serait bien que ceux qui ont des jeux sur le PSN en passe au autres menbres de la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

C'est clair que ce serait super si on pouvait se retrouver à plusieurs, mais pour cela il faudrait que pas mal de monde soit présent Sad
Si BBR ne vient pas ( desolé si je cite que lui ), ca sera pas marrant car on pourra cartonner notre cher Jean Dujardin lol!

Non je plaisante, mais c'est vrai que Burnout est superbe, et c'est vraiment le meilleur jeu multiplateforme, avec Resident Evil 5 auquel joué car chez Criterion Gmes ils ne font pas les choses a moitié et nous on filé dees tonnes d'addd-on gratos donc je leur dis bravo et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Bah ouai comme tu veu grobarge moi je savait pas qu'on pouvait ce passer des jeux du store.moi perso j'en ai pas je pense pas que mes parent me laisse passer leur thunes la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Contenu sponsorisé





Trophées de Burnout : Paradise Empty
MessageSujet: Re: Trophées de Burnout : Paradise   Trophées de Burnout : Paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées de Burnout : Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie improvisée sur Burnout Paradise
» Trophées de Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 3. LES JEUX :: Burnout Paradise-
Sauter vers: