| Dates et horaires des entraînements | |
|
+4belial671 raph41 Idmatthieu Prototype71 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Dim 5 Avr - 20:33 | |
| Moi aussi c'est ok ! je trouve même que c'est mieux Belial tu peux me mettre tacticien sur toutes les maps ! | |
|
| |
Barchabia_PEO Admin
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Ain 01
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Dim 5 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
raph41 Admin
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 16/03/2009 Localisation : Blois (41) - Centre
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Dim 5 Avr - 23:46 | |
| - bleu.blanc.rouge a écrit:
- J'y vois aucun problème, puisque le mieux est de réunir le plus de membres possibles en même temps.
Je poste donc ici ma proposition de changement d'horaires d'entraînement sur Killzone 2.
Au lieu de Mercredi de 15h30 à 17h00. Je propose Mercredi de 17h à 18h30 ?
Qu'en pensez-vous ? Oui parfait, et puis comme lebaron est très actif et est excellent sur Killzone 2, il ne faut pas le zapper Sinon, pour les classes, il vaut mieux en choisir une pour toutes les maps comme font Matt et Barchi. Tacticien:Barchabia Idmatthieu Saboteur:Raph_41 Je pense qu'il nous faudrait 2 joueurs pour chaque classes. Je sais qu'un éclaireur ne peux pas être très bon sur une petite map mais peux faire du dégâts, hein mon belial, on se les ai bien fais ces gugus de Barchi, baron et Matt à coup de sniper (à bout portant parfois ) | |
|
| |
Idmatthieu Infirmier
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
| |
| |
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Lun 6 Avr - 20:17 | |
| Ouai t'as bien raison mon petit raph on les a degommer hier rien qu'avec un snip en plus je sais ce que ça fait de ce faire eclater a bout portant par un sniper CA FOU LA HAINE | |
|
| |
Prototype71 Admin
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Lun 6 Avr - 21:30 | |
| Veuillez m'excuser davance pour gacher votre engouement mais malheureusement je ne suis pas disponibler pour cette tranche horaire pour la simple et bonne raison qu'a aprtir de 18 heures je dois partir, donc ca me fait chier de quitter d'un coup la partie Je suis vraiment désolé les gars, mais au pire je partiraios a 18 heures pour pas que ca pénalise tout le monde car c'est deja tres chaud de subvenir aux attentes de tous les membres donc laisser comme ca tant pis | |
|
| |
belial671 Tacticien
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 35 Localisation : Le creusot (71) Bourgogne
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Lun 6 Avr - 22:50 | |
| bah de toute facon il me semble que baron ne puisse pas trop en semaine avant 20h30 je croit donc faut voir avc lui | |
|
| |
VAUHALLAN Néophyte
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements Mar 14 Avr - 22:45 | |
| Nous aussi on peut pas trop apres mais 15H00-17H00 c est bien nikel!!! A part sa je me suis amélioré au sniper!!!!!(Donc nous 2 maintenant prenons le sniper) Et je(loïc) me suis habituer a bout portant alors que mon frere lui prend plus le M4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates et horaires des entraînements | |
| |
|
| |
| Dates et horaires des entraînements | |
|