Pouce En Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouce En Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dates et horaires des entraînements

Aller en bas 
+4
belial671
raph41
Idmatthieu
Prototype71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Moi aussi c'est ok ! je trouve même que c'est mieux
Belial tu peux me mettre tacticien sur toutes les maps !
Revenir en haut Aller en bas
Barchabia_PEO
Admin
Admin
Barchabia_PEO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Ain 01

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

Pareil que Matt !
Revenir en haut Aller en bas
raph41
Admin
Admin
raph41


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Blois (41) - Centre

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

bleu.blanc.rouge a écrit:
J'y vois aucun problème, puisque le mieux est de réunir le plus de membres possibles en même temps.
Je poste donc ici ma proposition de changement d'horaires d'entraînement sur Killzone 2.

Au lieu de Mercredi de 15h30 à 17h00.
Je propose Mercredi de 17h à 18h30 ?

Qu'en pensez-vous ?

Oui parfait, et puis comme lebaron est très actif et est excellent sur Killzone 2, il ne faut pas le zapper Smile

Sinon, pour les classes, il vaut mieux en choisir une pour toutes les maps comme font Matt et Barchi.

Tacticien:
Barchabia
Idmatthieu

Saboteur:
Raph_41

Je pense qu'il nous faudrait 2 joueurs pour chaque classes.
Je sais qu'un éclaireur ne peux pas être très bon sur une petite map mais peux faire du dégâts, hein mon belial, on se les ai bien fais ces gugus de Barchi, baron et Matt à coup de sniper (à bout portant parfois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Idmatthieu
Infirmier
Infirmier
Idmatthieu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

raph41 a écrit:
bleu.blanc.rouge a écrit:
J'y vois aucun problème, puisque le mieux est de réunir le plus de membres possibles en même temps.
Je poste donc ici ma proposition de changement d'horaires d'entraînement sur Killzone 2.

Au lieu de Mercredi de 15h30 à 17h00.
Je propose Mercredi de 17h à 18h30 ?

Qu'en pensez-vous ?

Oui parfait, et puis comme lebaron est très actif et est excellent sur Killzone 2, il ne faut pas le zapper Smile

Sinon, pour les classes, il vaut mieux en choisir une pour toutes les maps comme font Matt et Barchi.

Tacticien:
Barchabia
Idmatthieu

Saboteur:
Raph_41

Je pense qu'il nous faudrait 2 joueurs pour chaque classes.
Je sais qu'un éclaireur ne peux pas être très bon sur une petite map mais peux faire du dégâts, hein mon belial, on se les ai bien fais ces gugus de Barchi, baron et Matt à coup de sniper (à bout portant parfois Razz )


Il y a des moments ou on vous a aussi sacrément bien éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:17

Ouai t'as bien raison mon petit raph on les a degommer hier rien qu'avec un snip en plus je sais ce que ça fait de ce faire eclater a bout portant par un sniper CA FOU LA HAINE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
Prototype71
Admin
Admin
Prototype71


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Veuillez m'excuser davance pour gacher votre engouement mais malheureusement je ne suis pas disponibler pour cette tranche horaire pour la simple et bonne raison qu'a aprtir de 18 heures je dois partir, donc ca me fait chier de quitter d'un coup la partie Sad

Je suis vraiment désolé les gars, mais au pire je partiraios a 18 heures pour pas que ca pénalise tout le monde car c'est deja tres chaud de subvenir aux attentes de tous les membres donc laisser comme ca tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pouce-en-or.keuf.net
belial671
Tacticien
Tacticien
belial671


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35
Localisation : Le creusot (71) Bourgogne

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

bah de toute facon il me semble que baron ne puisse pas trop en semaine avant 20h30 je croit donc faut voir avc lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killteletubis
VAUHALLAN
Néophyte
Néophyte
VAUHALLAN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:45

Nous aussi on peut pas trop apres mais 15H00-17H00 c est bien nikel!!!
A part sa je me suis amélioré au sniper!!!!!(Donc nous 2 maintenant prenons le sniper)
Et je(loïc) me suis habituer a bout portant alors que mon frere lui prend plus le M4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates et horaires des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates et horaires des entraînements   Dates et horaires des entraînements - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates et horaires des entraînements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouce En Or  :: 4. LES MATCHS :: Entraînement-
Sauter vers: